Graph' manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' manga

Forum basé sur le graphisme et les manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~Mermaid Melody~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari


Messages : 1284
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne (77)

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15

Première saison (Saison Pitch) :

Luchia arrive sur Terre avec Hippo son pingouin et son gardien, officiellement pour retrouver sa perle rose qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon des eaux appelé Gaito attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Luchia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leurs royaumes parce qu'ils ont été attaqués par Gaito et ses complices. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garçon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui-ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant, et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Luchia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène. Malheureusement si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine, mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gaito et les « Dark Lovers » ne cessent de les attaquer, elle et ses amies.

Après son anniversaire où elle a rencontré l'esprit de la reine des mers Aqua Regina, Luchia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaito, afin de faire revivre la reine et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors, elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants.

Deuxième saison : Saison Pure

Kaito a su que Luchia, Lina et Hanon sont les personnes qu'il a cotoyées toute une année dans la vie humaine . Luchia et les autres princesses ont enfin mis fin à la lutte contre Gaito mais Sara a préféré mourir avec lui plutôt que de retourner sur Terre... Une nouvelle princesse orange, Seira, fait alors son apparition dans les rêves de Luchia... Elle n'est pas encore née mais Luchia reçoit la mission par le fantôme de Sara, de guider Seira et de lui apprendre les choses de la vie. Mais un nouvel ennemi fait son apparition : c'est Mikeru qui est malheureusement immunisé contre les chansons des sirènes. Il rappelle les Black Beauty Sisters à ses côtés et se crée des nouveaux alliés : Lady Bat, Lan Hua et Alara, sans oublier son conseiller diabolique Fuku. Il veut que les sirènes le rejoignent dans sa lutte contre les espèces inférieures, les humains que les sirènes veulent protéger.

Une grande épreuve attend Luchia... Alors que Kaito est parti à Hawai pour un concours de surf, il a eu un accident et est porté disparu... Lorsqu'il revient dans leur ville, il a perdu la mémoire et s'est attaché à une fille très malade appelée Mikaru dont le frère est un chef d'orchestre connu, Rihito Amagi, que connait Luchia. C'est alors le cœur déchiré qu'elle voit Kaito qui a absolument tout oublié à propos d'elle et de son secret. De son côté, Hanon a dit adieu à Tarou Mitsuki qui est parti en Allemagne pour suivre des études de musique, et elle s'est rapprochée de Nagisa, un garçon de 2 ans de moins qu'elle. Quant à Lina, il semblerait qu'elle ait enfin trouvé l'amour dans la personne de Masahiro Hamasaki, un jeune étudiant qui fait de la moto et de la boxe.

Source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumsactifs.com
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari


Messages : 1284
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne (77)

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:38

Petit up ^^

Juste pour dire que ce manga sera diffuser pour la première fois en France le 30 aout sur canal j Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumsactifs.com
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion


Messages : 807
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland <3

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:51

A quelle heure??? nya!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilarifashionrevolution84.kilariblog.com/accueil-c390354
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari


Messages : 1284
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne (77)

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:53

La série sera diffusée du lundi au vendredi à 17h50, le mercredi et week-end à 10h45 et le samedi à 20h55. La version manga est quant à elle publiée en France chez Kurokawa.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/08/20/Mermaid-Melody-sur-Canal-J

Et petit détail le prénom de Luchia va être changer pour Lucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumsactifs.com
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion


Messages : 807
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland <3

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Oki merci, nya!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilarifashionrevolution84.kilariblog.com/accueil-c390354
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari


Messages : 1284
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne (77)

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:56

De rien ^^ , j'essayerai d'enregistrer le premier épisode et de le mettre sur wat ou youtube si je peut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumsactifs.com
chibi moon
Membre
Membre
chibi moon


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:56

Je suis trop fan de ce manga/anime.
Ma sirene prf est Luchia et j'adore trop Kaito aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre
Membre
Lenalee


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:24

Titre en Français: Pitchi Pitchi Pitch
Luchia => Lucie
Hanon => Hanone
Lina => Rina
Nikoira => Nicola
Gaito => Gackt
Kaito => Kaito
Karen => Karen
Noeru => Noelle
Sara => Sarah
Hippo => Hippo
Yuuri => Yuri

Je n'aime pas la VF. Ils ont changés tous les noms des personnages xD Je préfère en japonais, la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari


Messages : 1284
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne (77)

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:30

Pour le nom des personnages ça peut encore passer mais le problème ce sont le doublage français qui est horrible car ont retrouver des voix pareille que dans le winx club T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumsactifs.com
Lenalee
Membre
Membre
Lenalee


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:33

Toi aussi tu a remarquée ce détail? Ont est deux ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari


Messages : 1284
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne (77)

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:39

Oui je l'ai remarqué quand j'ai regarder le premier épisode ce qui ma super déçus tout comme la voix de Kaito que je trouve moche >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumsactifs.com
Miharu-chan
Membre
Membre
Miharu-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:30

Je n'ai jamais fini l'anime :/ Trop de saisons et pas encore traduits lorsque j'ai découvert ...
Et quant aux mangas ma sœur les a achetés ... Et j'ai été très déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Mermaid Melody~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mermaid Melody~   ~Mermaid Melody~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mermaid Melody~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mermaid Melody.
» Vidéo de mermaid melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' manga :: Côter Mangas :: Manga Shojo-
Sauter vers: