Graph' manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' manga

Forum basé sur le graphisme et les manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~ The Qwaser of Stigmata ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki


Messages : 1062
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise ?

~ The Qwaser of Stigmata ~ Empty
MessageSujet: ~ The Qwaser of Stigmata ~   ~ The Qwaser of Stigmata ~ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:04

The Qwaser of Stigmata

~ The Qwaser of Stigmata ~ 40641011
Action, ecchi, surnaturel

Intro : Au 21e siècle, une guerre éclate au Japon où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme orthodoxe… De son côté, Mafuyu Oribe et son amie d'enfance Tomo Yamanobe, tous deux étudiantes à la prestigieuse académie St-Mikhailov, font la connaissance d'un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Son nom est Aleksander "Sasha" Nikolaevich Hel. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du soma(substance liquide contenu dans les seins des femmes) et capable de manipuler un des éléments de la nature (oxygène,fer...). C’est le mystère qui plane autour d’une icône, censée exaucer tous les vœux, qui va mettre le feu aux poudres et entraîner l’académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

Auteur : Hiroyuki Yoshino, Kenetsu Sato

-------------------------------------------------------
J'ai bien aimé même si l'idée ce devoir boire du sein de femme pour reprendre des forces me déplait ... Mais ce n'est qu'un détail et je ne chipoterai pas ! x) L'histoire est sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs
 
~ The Qwaser of Stigmata ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' manga :: Côter Mangas :: Manga Shonen-
Sauter vers: