Graph' manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' manga

Forum basé sur le graphisme et les manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~ Kannazuki no miko ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki


Messages : 1062
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise ?

~ Kannazuki no miko ~ Empty
MessageSujet: ~ Kannazuki no miko ~   ~ Kannazuki no miko ~ I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:29

Kannazuki no miko

Spoiler:


Épisodes : 12

Kannazuki no Miko est un anime et un manga, créé par Kaishaku. La version animée s'étend sur 12 épisodes. L'un des aspects les plus uniques de cette série est le fait que les éléments magical girl et mechas servent à faire progresser l'intrigue, bien que l'histoire soit principalement centrée sur l'évolution des relations entre les deux personnages principaux. En France, l'anime est licencié par Dybex. La version manga a été publiée dans le mensuel Shonen Ace, et reste pour l'instant non licenciée.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


L'histoire du manga et de l'anime suit deux lycéennes, Himeko Kurusugawa et Chikane Himemiya (respectivement, les réincarnations des Miko du Soleil et de la Lune), pendant leur combat contre une ancienne force qui menace le monde, les Orochi. Cependant, l'anime est plutôt centré sur la romance entre Chikane et Himeko, les mechas et l'intrigue elle-même ne servant qu'à développer la relation entre les deux protagonistes.

La première partie de la série consiste en une présentation assez répétitive de personnages. Les Orochi tentent de tuer les deux prêtresses avec leurs mechas, la seule chose sauvant Himeko et Chikane étant la conversion et le ralliement à leur cause d'un Orochi, Ōgami Sōma, camarade de classe de Chikane, mais amoureux d'Himeko.

Par contre, la dernière partie de la série montre Chikane s'enflammer, apparemment par un excès de jalousie, contre la "relation" de Sōma et Himeko, et elle semble se retourner contre Himeko. Beaucoup considèrent cet aspect de l'histoire très difficile à suivre, puisqu'aucune explication des motivations de Chikane ou de la nature du rôle de Prêtresse ne soit révélée avant la fin. De plus, rien de concluant n'est révélé au sujet de leur romance, après Orochi, jusqu'à la fin des crédits du dernier épisode, où il devient évident — mais révélé de la manière la plus symbolique qu'il soit — qu'elles sont finalement libres d'être ensemble. La version manga, plus longue, rentre plus dans les détails de leur relation, bien qu'il s'agisse d'un sujet moins central que dans l'anime
--------------------------------------
Je n'ai vu que ce Yuri pour l'instant, je le trouve super !
Par contre c'est asser triste mais l'histoire est très bien, en plus ya de l'action x3 Je suis pas déçu de mon premier Yuri ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion


Messages : 807
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland <3

~ Kannazuki no miko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kannazuki no miko ~   ~ Kannazuki no miko ~ I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

Faudra que je le regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kilarifashionrevolution84.kilariblog.com/accueil-c390354
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki


Messages : 1062
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise ?

~ Kannazuki no miko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kannazuki no miko ~   ~ Kannazuki no miko ~ I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:02

Ouai ! Imagine, t'aime bien ! %D
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion


Messages : 807
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland <3

~ Kannazuki no miko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kannazuki no miko ~   ~ Kannazuki no miko ~ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:47

Bha ça se peut ^^ Comme souvent on aime les mêmes choses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kilarifashionrevolution84.kilariblog.com/accueil-c390354
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki


Messages : 1062
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise ?

~ Kannazuki no miko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kannazuki no miko ~   ~ Kannazuki no miko ~ I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:25

J'avoue ! xD Pour le yaoi par exemple *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs
Contenu sponsorisé





~ Kannazuki no miko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kannazuki no miko ~   ~ Kannazuki no miko ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kannazuki no miko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' manga :: Côter Mangas :: Yuri-
Sauter vers: