Graph' manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' manga

Forum basé sur le graphisme et les manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mew mew complex

4 participants
AuteurMessage
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:23

Bon bhè c'est une histoire que j'ai écrite quand j'étais à fond sur tokyo mew mew... x) Bon j'adore toujours surtout avec Dren (kisshu) UwU je vais surement continuer l'histoire. Voilà n_n

PS: Pour le collège et les personnages inventés c'est de la réalité... En fait, c'est tiré d'un rêve ^^"

Mew mew complex
Lundi, il est déjà 7h20, il faudrait que je me dépêche si je ne veux pas arriver au collège. Je prends vite mon petit-déjeuner et je fonce dans la voiture où m’attend ma mère. On va chercher Laetitia et Marie - on fait covoiturage ensemble - et allons au collège. « Dring !! » Ouf ! On arrive juste à temps… On commence par histoire géo, c’est nul ! Vraiment c’est la matière que je déteste… En même temps personne n’aime ça. Sauf Guillaume je crois, comme il veut devenir archéologue, il un peu obligé de s’y intéresser. Bon Anthony vient toujours m’emmerder. Et là, ça a pas loupé, je lui ai mis un pain dans la tronche. Il l’avait bien cherché à que me taper ! Alala… et le pire c’est que je suis AMOUREUSE DE LUI !! Et oui, j’aime les bo-goss au sale caractère. En plus il est brun aux yeux bleus - KAWAII !! – Bon revenons à nos moutons, l’heure vient de terminer et j’attends Angélique - Angy - qui range encore ses affaires…
Cette journée est comme toutes les autres sauf que j’ai un énorme secret dont personne n’est au courant… JE SUIS UNE MEW MEW ! Moi, Kiki, Corina, Bridget et Estelle sommes devenues des mew mew d’un coup. En fait un matin on s’est réveillé avec une marque étrange sur notre corps. Moi elle se situe au bas de mon dos. Bref, notre mission est de sauver la terre de l’invasion des cyniclons. Les cyniclons sont des extraterrestres qui veulent envahir la terre pour s’installer avec leur peuple car leur planète est en train de se détruire… Mais même si leur histoire est triste nous sommes dans l’obligation des les arrêter. Ils sont trois à avoir étaient envoyés sur la Terre. Dren, Tarb et Sardon. Mais le problème, c’est que Dren est amoureux de moi… Il faut toujours que je me mette dans des situations pas paussible…
« Dring ! » La sonnerie de la récrée de 10h vient de sonner. Enfin la récré ! J’ai crue que le cours d’arts plastique n’allait jamais terminer. Angélique et moi allons rejoindre Léa. Mais quand Mini-mew me prévient qu’un prédasite – fusion entre une sorte d’extraterrestre des cyniclons et d’un être vivant (humains, animaux etc…) – Je dois trouver une excuse pour les laisser. Mais comment faire ? Si je me transforme, on va me reconnaitre. Mais si je ne me transforme pas le prédasite risque d’attaquer quelqu’un et de le blesser, et ça, je ne peux pas le permettre. Tant pis, j’invente un gros bobar et je fonce me transformer :
« - Je vais aux toilettes ! Dis-je d’un coup – j’ai pas trouvais mieux comme excuses… -
- On t’accompagne. Dis Léa et Angy.
-Heu… Non c’est bon je vous oblige pas ! J’y vais toute seule… Tient ! Regardez ya Angélique - Angel – et Floriane qui viennent !
- Bon… Ok. Mais dépêche-toi ! Dis Angy.
-Oui ! Dis-je »
Comment veux-tu que je me dépêche imbécile ? Combattre un prédasite c’est pas de tout repos ! Alala… J’aimerai bien lui dire. Bon je fonce dans un coin et me transforme « Pierre de puissance, Mewtamorfose ! » Et voilà, mes oreilles et ma queue de chat sont apparues. Et oui, mon animal est le chat sauvage. – Kiki c’est le singe, Corina l’hirondelle bleu, Bridget le marsouin et Estelle le loup -. Quand soudain le prédasite sort de terre en plein milieu de la coure ! Ce qui provoque l’hystérie dans la coure, tout le monde coure dans tous les sens en criant… Je dois absolument arrêter se prédasite ! Je cours vers lui – je sens bien que tout le monde me regarde… - et commence à attaquer « Cloche de lumière, pleine puissance ! » Mince ! Il a bougé, je l’ai loupé. Il me donne un coup de patte ce qui me fait m’écraser par terre. J’arrive à peine à bouger… Quand j’entends « Cynthia ? » C’était Anthony. Il m’a reconnue ?! Au non ! Je suis dans la merde là... Le prédasite réattaque mais je l’évite de justesse. « Vas-y Cynthia !! Tu va y arriver !! » C’est Anthony, Kevin, Guillaume et tous les gars de la classe qui m’encourage, on dirait que ça ne les gènes pas que je soit un monstre. Je relance mon attaque et réussis à tuer le prédasite. Mini-mew s’occupe de manger la méduse. Je me relève et entends toute l’école entrain de m’acclamer, je n’aurais jamais pensé que quand ils allaient découvrir mon secret, ils allaient réagir comme ça… Je suis contente. Mais bonheur va être de cours durée… Dren apparait juste devant moi :
« Héhéhé. Je vois que tu n’as pas froid aux yeux mon chaton ! Dit-il
- Qu’est-ce tu me veux, Dren ? Rétorque-je
- Je voulais voir si tu allais oser te transformer devant tous tes amis…
- Je n’avais pas le choix ! Aussi non il y aurait eue des blessés… Tu ne penses qu’à toi Dren !
-Voyons chaton, tu crois que je préoccupe de la vie de ces misérables humains ?
- Arrête de me torturer ! Dis-je en lui fonçant dessus.
- Alors comme ça tu veux te battre, mon chaton ?
- Vas-y je vais te massacrer ! »
Nous commençons le combat devant tout le collège qui me regarde avec des grands yeux. Je lui mets un coup de griffe et ensuite l’évite avant qu’il me coupe avec ses deux genres de petits poignards… Je fuis et traverse une vitre atterris dans la salle d’SVT. Je me suis coupée le bras. Je saigne énormément mais Dren débarque et le combat recommence. Je lui remet un coup de griffe – cette fois au visage – et il abandonne et disparait. Plein d’élèves arrivent en trombe dans la salle. J’ai mal… Et entre toute cette foule j’aperçois Anthony qui essaie de se frayer un passage. Je me dé transforme et m’écroule à terre. Il coure vers moi, s’accroupie et m’amène à l’infirmerie aidé pas Guillaume. Le principal a renvoyé tout le monde en cours sauf ma classe qui attend ma sortie de l’infirmerie dans le hall. Je souffre en silence en attendant que l’infirmière ai fini de m’enlever les bouts de verre dans mon bras et qu’elle me mette le bandage. Après qu’elle ai terminé, j’hésite de sortir de la pièce en craignant la réaction de mes amis… Mais après mur réflexion, je sors et comme je l’attendais tout le monde me saute dessus en me posant plein de question, que moi je ne comprends rien à ce qu’ils me disent. En réussissant de les calmer je commence à leurs expliquer ce qui vient de se passer :
« En fait, je…
- Ouah !!! Tu es incroyable Cynthia ! Je n’aurais jamais crus que tu étais une mew mew, et que tu étais si forte ! S’exclame Anthony
- Oui… Mais on a eue tous très peur pour toi en te voyant combattre contre ce monstre et ensuit contre l’extraterrestre. Dis Angélique
- Mais… C’est que… Dis-je en essayant de placer un mot
- Tu n’as rien à expliquer Cynthia… Tu es comme tu es, et on ne t’en veut pas de ne pas nous l’avoir dis. C’est normal c’est secret énorme que tu avais là. M’explique Guillaume
- Mais j’aimerais pouvoir au moins vous expliquer quelques trucs… Dis-je
-Alors ? Dis-nous tout. Dis Pablo.
-Bhè… Comme vous l’avez vu, je suis une mew mew. Ce qui veut dire que ma mission est de protéger la planète contre les cyniclons. Nous sommes 5 mew mew ; Bridget, Kiki, Corina, Estelle et moi. Nous avons chacune un animal respectif. Moi, c’est le chat sauvage… Il y a trois cyniclons qui ont étaient envoyés sur la terre ; Dren, Tarb et Sardon. Mais ils attaquent souvent… Donc il risque que je sois obligé de quitter des cours pour aller les combattre et des fois comme aujourd’hui, ils peuvent attaquer le collège… Voilà, je pense que je vous ai tout dis…
-Heu… Bhè on est de tout cœur avec toi ! Dit Angélique
-Ouai !!!! S’exclame toute la classe »
Tout le monde me saute dessus, je ne sais plus où donner de la tête… Quand mon bras me fait soudain mal. Je pousse un tout petit cri. Tous s’éloignent en me demandant si ça va, je leur réponds que j’ai juste mal à mon bras. Après avoir eue notre moment, Mme Martin nous demande de retourner en classe. Là, on doit avoir Espagnole. J’aime bien ce cour normalement, mais là, je sens bien que tout le monde a les yeux rivés sur moi… Ce qui me rend mal à l’aise. Et celui qui subit ce que je ressens est Kevin – puisqu’il est à côté de moi – Du coup je lui gueule dessus en disant « Arrête de me regarder comme si j’étais une bête de foire !! » D’un coup, tout le monde me regarde avec des grands yeux, du coup je leur fait « C’est pareil pour vous ! Lâchez-moi les bask ! » La prof me regarde aussi étonnée que » le reste de la classe et dit « Aller, nous en étions à la forme progressive. » Ouf ! J’ai cru qu’elle allait me crier dessus… Mais non, le cours reprend comme si de rien était. Mais gros problème, Kevin joue avec sont stylo – il a mit une ficelle avec accrocher au bout, une petite boulle de papier – en voyant je ne peux pas empêcher mon instinct de chat l’emporter. Donc je saute sur la p’tite boulette pour jouer avec en faisant des « nya ! ». La honte de ma vie ! Toute la classe me regarde en train de me donner en spectacle… Ouain ! C’est pas juste si j’ai un instinct de chat. Quand je réussis de me calmer la prof me demande d’arrêter de faire des bêtises et je lui réponds que je ne peux pas m’en empêcher parc que c’est mon instinct qui prend le dessus. Et elle me fait « Tu ne vas nous sortir cette excuse à chaque fois que tu fais une bêtise ! » alors là, je ne peux pas m’empêcher de répondre – là c’est mon caractère de chien qui prend le dessus. Ca n’a rien à voir avec mon instinct animal – Je cris « Mais vous comprenez pas que c’est mon instinct de chat qui me fait agir comme ça ?! Vous croyez que ça m’amuse de sauter sur une boulette de papier ?! » Elle me cire dessus et me vire du cours. En sortant je fait « Ciao ! » Arrivée à la visco, on me demande pourquoi je suis virée de cours, et j’explique ce qui s’est passée. Du coup Mr Finerol me ramène en Espagnole en expliquant à la prof qui ne faut pas m’en vouloir si des fois je réagis comme un animal… Alors la prof me remet à ma place tout en s’excusant de s’être énervée… Mais je ne lui en veux pas.
Bon, c’est l’heure de manger. Aujourd’hui je mange avec Mallaury, Axelle et Faustine. On va direct dans le rang et bien sur, on attend trois heures compressées par tout les élèves – on dirait qu’ils n’ont pas mangés depuis des semaines … -

Voilà, bon j'attends vos impressions et j'écrirai surement la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kilarifashionrevolution84.kilariblog.com/accueil-c390354
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:02

J'aime *w*
J'ai tout lu x3 Je trouve sa très réussi ! C'est bien sa une histoire inventé avec des perso réel xD
Ya des rebondissement *genre quand le mec te reconait* des combat %D *même si c'est pas trop méchant* xP
mdr je t'imagine sauter sur la table pour choper la boulette de papier xD
L'histoire se suit bien, c'est pas confus, on s'y retrouve. Sa part bien et tu pose la situation d'énonciation comme il faut 8D
C'est trèès bien ! =D
http://nesciovos.lo.gs
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:55

mercii >ww< en même temps c'était un rêve xD
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:12

xD oui mais ya des perso réel x))
Destiny-Kilari
Administrateur
Administrateur
Destiny-Kilari

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:07

J'aime continue ta fic Ki-Fa' =D
https://graph-manga.forumsactifs.com
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:18

Ouai je l'a continuerai =)
mini BN
Animateurs
Animateurs
mini BN

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:19

j'aime bien
http://new-york-graph.forumactif.com/forum.htm
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:20

Merci j'en mettrai d'autre... Et ils tiennent tous de rêves mdr, nya!
mini BN
Animateurs
Animateurs
mini BN

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:21

Mdr les reves t'inspire
http://new-york-graph.forumactif.com/forum.htm
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:34

Troooooop, nya!
Sanaki
Administrateur
Administrateur
Sanaki

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:18

xD moi si je faisai une fic sur mes rêves oula ~
y aurai des morts >.> *je fait des rêves bizarre tout de suite*
Kilari Fashion
Animateurs
Animateurs
Kilari Fashion

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:31

hoo *-* je veux voir nyéhé, nya!
Contenu sponsorisé

Mew mew complex Empty
MessageSujet: Re: Mew mew complex   Mew mew complex I_icon_minitime

Mew mew complex
Page 1 sur 1